«

»

Juil 05

LB vous recommande…

photo star.inddToujours des beaux spectacles et événements dont nous nous plaisons à faire relais pendant les vacances d’été… Les amis artistes de LB sont en province :

Le Festival Jazz à Couches  du 6 au 9 juillet

Mairie, 71490 Couches
Tél. 03.85.49.66.2903.85.49.66.29
Email : contact@jazzacouches.fr

La soirée   » Et de 30 «

Fidèle à l’art de vivre de Jazz à Couches, à son allant naturel, cette soirée au cœur du festival sera toute consacrée à fêter cette trentième édition.

Deux sets tout d’abord présenteront, enchaîneront, rassembleront, feront se chercher, se trouver, s’apostropher, se répondre, s’entraîner des musiciens qui, tous, ont été des acteurs du jazz qui a couru à Couches durant ces presque trois décennies. Ce goût du partage des artistes entre eux et avec le public. Pour son plus grand plaisir.

Ce lien aussi étroit avec le festival, les musiciens présents le doivent à leur compagnonnage avec celui par qui tout a commencé en 1987 au Parc des Cèdres : Franck Tortiller dont le vibraphone viendra se mêler aux allées et venues sur scène.

 

 

 

Sur des textes de Yanowski (Cirque des Mirages) et des compositions de David Venitucci

Annick Cisaruk chante  » La Vie en Vrac « 

.Au Festival d’Avignon

Du 7 au 31 juillet 2016

au Théâtre ARTO à 22h15      3, rue du Rateau 84000 AVIGNON

Infos et réservation DSCF9372AFFICHE DEFINITIVE (AVIGNON)

 

Teaser du spectacle « La Vie en Vrac »

La vie ! Paroles et musique, chant et accordéon. La vie ciselée dans les mots de Yanowski (Le Cirque des Mirages), lovée dans les notes de David Venitucci, devenant tantôt bouleversante tantôt drôle dans la voix d’Annick Cisaruk. Sa vie ! La vie d’Annick Cisaruk de son enfance à aujourd’hui : des moments, des lieux, des souvenirs, des rencontres, des chagrins, des bonheurs… Et d’autres vies ! Des vies d’autres femmes, de frangines connues ou inconnues : des vies qui dansent ou qui vacillent, des vies frottées d’espoir ou de désespérance. Des vies croisées : la sienne et les leurs. La vie qui va, la vie qui vogue : LA VIE EN VRAC !

« Quand on entend des artistes qui se donnent comme ça, on n’apprend pas simplement à chanter, on apprend à vivre ! Merci, chapeau bas ! »  Olivier Py – Directeur du Festival d’Avignon.