Une belle fin de saison avant la trêve d’été!

Nous nous sommes encore régalé avec ce dernier concert, le fameux « concert en jardin », de la magnifique formation d’Amina Mezaache, Maracuja. Pleine de créativité, de poésie, de joie et de talent, leur musique nous a transportés vers des contrées latino-américaines des plus agréables. MERCIIIIIIII à elle/eux!!!

Et merci aussi à nos délicieux hôtes dont le jardin offre un écrin exceptionnel à nos propositions 🙂

RV en septembre pour la journée des Associations et l’AG, bien sûr!

Passez un bel été plein de beaux moments artistiques, notamment, de découvertes, de curiosité, de douceur et de repos!

RV en septembre !!!